La parole est à … Samira Luhalu, élève de 6ème année secondaire (H6)

Bonjour à tous, Je m’appelle Samira Luhalu.

Ça y est, c’est la fin d’une longue aventure qui approche. J’ai passé une longue période de ma vie à l’école belge (depuis la première primaire en fait) et j’arrive petit à petit (enfin) à la fin.

Il y a eu des hauts et des bas mais je ne retiens que le positif. Tout au long de mon parcours, j’ai fait de belles rencontres et j’ai vécu de belles expériences.

La cinquième et la sixième année ont été, je dirais, les années les plus marquantes avec les événements tels que le carnaval, la journée sportive ou encore les soirées.

Tout ça pour nous mener au voyage en Namibie où l’on a pu approfondir les liens, s’amuser, explorer et découvrir de nouveaux paysages.

Je les ai aussi passés avec mon frère Salvador puisqu’on était dans la même classe. Je dois avouer que je pensais que cela serait bizarre au début mais au final, j’ai beaucoup aimé passer ce temps avec lui.

Enfin bref, pour finir quoi de mieux qu’une citation pour résumer ces années?
« Une année scolaire n’est pas seulement une succession de jours, mais un voyage rempli de découvertes, de défis relevés et de moments mémorables. » -Jane Doe, enseignante.

Ecole Privée Belge de Lubumbashi