Voyage des Rhétos en mars 2019 à Cape Town. Album photos.

Voyage Rhétos 2019 Cape Town: Nous voilà à Cape Town après deux jours de voyage. Tout s’est déroulé comme prévu, la bonne humeur est évidemment au rendez-vous et le séjour s’annonce très bien

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Jour 2)
Pour notre deuxième jour, nous avons effectué une visite de la ville en bus Hop on hop off avec un arrêt dans le “District 6 Museum”. Nous avons également complété cette visite par un tour à pied dans Cape Town et une petite croisière sur le canal. Les élèves ont ensuite eu un peu de temps libre dans le Waterfront. Même si le temps était un peu moins clément au réveil, l’ambiance reste au beau fixe!

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Jour 3)
Nous avons réalisé à pied l’ascension de la célèbre Table Mountain en moins de 5 heures. Les paysages étaient splendides et les élèves semblent avoir apprécié l’activité malgré la difficulté. Ils s’en sont d’ailleurs très bien sortis, bravo à eux!

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Jour 4)
Nous avons visité Robben Island et la célèbre prison où Nelson Mandela fût emprisonné durant 18 ans. Ensuite, nous sommes allés à la découverte de l’aquarium Two Oceans et nous avons pu observer une grande variété d’espèces sous-marines. Pour clôturer cette belle journée, nous sommes allés admirer le coucher du soleil en haut de la colline grâce au Sunset Bus.

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Jour 6)
Hier nous avons eu la chance d’aller à la rencontre des étudiants de l’école internationale de Blouberg. Nous avons suivi quelques cours avec eux durant la matinée. Nos élèves les ont affrontés dans un match de foot très serré. L’après-midi, certains sont partis faire un paintball pendant que d’autres ont préféré profiter de la plage. Nous nous sommes ensuite retrouvés au restaurant pour clôturer la journée tous ensemble. Une journée donc pleine de découvertes et de rencontres.

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Jour 7)
Visite de Cap Point et du cap de bonne espérance avec le Baz Bus. Nous avons eu l’occasion d’observer des phoques et des pingouins dans leur milieu naturel. Encore une très bonne journée tous ensemble!

Voyage Rhétos 2019 Cape Town (Dernier jour)
Nous avons été dans la région de Stellenbosh où nous avons visité les vignes en Segway et où nous avons pu goûter quelques uns de leurs vins. Ensuite, nous avons fait un dernier restaurant tous ensemble.